Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
1 décembre 2008

Carte n°3 et la boite

Dans cette trilogie de cartes, voici donc le 3ème et dernier modèle.


Set_cartes_orange_bordeau__3_

Et la boite assortie :

Set_cartes_orange_bordeau__1_ Set_cartes_orange_bordeau__2_

Le set au complet :

Set_cartes_orange_bordeau

Et voilà ! la série est terminée !
Bonne journée !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment une idée que je devrait mettre en pratique, ces séries de jolies (fabuleuses devrais-je dire..;-) cartes avec leur coffret, c'est vraiment extra !!!...;-)<br /> Bellissima !!!
Répondre
N
quel bel ensemble !!!!!!!!!!!!!!<br /> encore bravo pour ces réas ... très réussies ...<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
Répondre
N
c'est une magnifique série avec des couleurs très dynamiques, j'aime beaucoup !!
Répondre
L
j'aime aussi bcp celle-ci, bises.
Répondre
E
Très classe et très raffinée tes cartes ! J'aime beaucoup et un très bel écrin ! Tu fais des merveilles ! Gros bisous.
Répondre
Publicité