Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
22 octobre 2008

Mini-album "Men at work"

Je m'étais aperçue la semaine dernière que je ne vous avais pas montré un de mes mini-albums. A la faveur de quelques rayons de soleil dimanche dernier, j'ai pu le prendre en photo et je peux ainsi vous le soumettre aujourd'hui.
Avant de vous le montrer, quelques explications sur l'origine de ce mini et surtout de ces photos.
Au lendemain d'une crop où je suis allée avec mes amies ScropCalou et Sylvie, nous avons décidé de poser un petit défi scrap à nos chers et tendres !! Ils n'ont pas rechigné (presque pas !!!) et se sont pris au jeu avec beaucoup de sérieux.
Voyez plutôt...... Nos hommes au travail, nos "Men at work" !!

D_pliant_Men_at_work

La base est un album 7Gypsies, les papiers, la plupart des embellissements et les alphabets proviennent d'un très vieux kit Scrapdéco.

D_pliant_Men_at_work__1_

D_pliant_Men_at_work__2_

D_pliant_Men_at_work__11_

Tampons Autunm Leaves pour les fleurs et Rub'on Rouge de Garance.

D_pliant_Men_at_work__12_

D_pliant_Men_at_work__3_

Mon cher et tendre en action :
D_pliant_Men_at_work__13_

Le cher et tendre de ScropCalou en action :
D_pliant_Men_at_work__14_
Une page transparente tamponnée et maintenue par les fleurs recouvre la page papier.

D_pliant_Men_at_work__4_

Le cher et tendre de Sylvie en action :
D_pliant_Men_at_work__15_

Et nos trois Men at work :
D_pliant_Men_at_work__16_

Si vous y regardez de plus près vous y verrez la ride frontale qui traduit le réfléchissement intense !!!

D_pliant_Men_at_work__6_

Et voilà le résultat : de superbes Door Hanger !

D_pliant_Men_at_work__17_

D_pliant_Men_at_work__18_

Pas peu fiers nos hommes d'avoir réalisé ce défi en 30mns chrono !!!

D_pliant_Men_at_work__7_

D_pliant_Men_at_work__19_

D_pliant_Men_at_work__20_

Fin :

D_pliant_Men_at_work__5_

Et quelques petits détails...

D_pliant_Men_at_work__8_

D_pliant_Men_at_work__9_ D_pliant_Men_at_work__10_

Voici de plus près la réalisation de mon homme :

door_hanger_thierry

Vous voici arrivées à la fin ! Merci d'être restées jusque là !

@ plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop sympa cet album et superbe défi relevé!!
Répondre
L
Très bonne idée d'avoir fait participer vos hommes, bravo à eux!! Le mini est super joli. :)<br /> Bises Lorraine
Répondre
G
Toutes mes félicitations à ces 3 Zhommes scrappeurs. Le scrap gagne toute la famille. A quand une réalisation de Clément --) Lol<br /> bizz
Répondre
C
très rigolo cet album ! Ils ont bien joué le jeu, vos hommes, chapeau !
Répondre
L
Sympa ce mini et l' idée de faire scrapé vos hommesgenial.<br /> Biz loloharibo
Répondre
Publicité