Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
21 octobre 2008

Une jolie carte cadeau

Cette semaine j'ai découvert avec surprise dans ma boite aux lettres une superbe carte cadeau de la part d'Elodie alias Eloglossy. Je l'ai ouverte avec d'autant plus de plaisir qu'elle m'est arrivée sans prévenir, gratuitement, avec rien d'autre que le plaisir inestimable du partage. Elle en a encore plus de valeur.
Merci Elodie !!

Carte_EloGlossy

Et là, derrière, qu'y a-t-il ........ un chat !!!

Carte_EloGlossy__2_

Superbe n'est-ce pas ?
Je suis vraiment ravie !

A demain pour le mini-album que j'ai promis de vous montrer cette semaine.
Le titre ?................ "Men at Work"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est tres jolie!!!
Répondre
N
Jolie carte et charmante intention ... mignon le minou :)
Répondre
A
whaou...superbe !!<br /> adeline
Répondre
L
Elle est super jolie !!!!!!!!!!!!
Répondre
A
sobre et superbe!!!
Répondre
Publicité