Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 octobre 2008

Une amitié faite de rires...

Encore une page faite pendant mes vacances-scrap chez ScropCalou au mois d'Aout !!
Rien qu'en déposant ces pages sur le blog, je les savoure encore ces vacances !
Cette page est une interprétation assez fidèle d'une page du livre "Croquis, Sketches et pochoirs" aux Editions Toga.


Une_amiti__faite_de_

Encore une page où j'ai utilisé le gabarit 'Grand cercle' de Toga colorisé à la craie.
Alphabet chipboard American Craft pour 'amitié' et 'vie'. Le reste est fait avec la pince Quickutz.
Tampons Florilèges Design et Hero Arts.
Et en photo, la fine équipe composée de Scropcalousiens et de Caféchocoscrapiens et une petite pièce rapportée prénommée Fanny !! Soit de gauche à droite : Victor, Emma, Elise, Louise, Florine et Fanny.

Bonne journée à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour MArieLN,<br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog et je voudrais vous dire que c'est très sympa d'être scrapliftée... Continuez, vos interprétations sont vraiment superbes.<br /> Scrapamicalement,<br /> Christelle Titaud
Répondre
B
j'adore cette page!!!
Répondre
G
ça rend très très bien ton fond de page, superbe !
Répondre
M
tres sympa ta page, elle nous fait bien ressentir toute la joie de ces vacances!<br /> bises
Répondre
L
je trouve cela superbe cette colorisation à la craie, le rendu avec la foto et les décos est parfait!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité