Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
30 septembre 2008

Mini-album "Amsterdam"

Voilà bien longtemps que j'avais envie de faire un mini-album sur la base d'un livre d'enfant. Et c'est aujourd'hui chose faite !
Un petit livre à la structure simple mais originale qui s'est dépioté facilement sans avoir besoin de passer une couche de Gesso.
J'avoue avoir eu de la chance, ce n'est pas toujours le cas !
Je vous propose donc de voir défiler un petit peu de la Hollande, Amsterdam, les tulipes, les moulins et un très bon week-end entre amis....

Livre_Amsterdam

Est-il encore besoin de présenter ces papiers ?...... des October Afternoon, bien sûr !!

Livre_Amsterdam__1_

Porte-étiquette Toga et rub'on pour le titre.

Livre_Amsterdam__2_

Livre_Amsterdam__3_

J'ai choisi ce livre parce qu'il avait pile la dimension de mes photos, soit 15 cms en hauteur !
La petite page intercalaire était déjà comme cela, je n'ai pas dû la couper en 2.

Livre_Amsterdam__4_

Quelques rub'on et un journaling à la Dymo, voilà les seules fantaisies de ce mini.

Livre_Amsterdam__5_

Livre_Amsterdam__6_

Livre_Amsterdam__7_

Livre_Amsterdam__8_

Livre_Amsterdam__9_

Livre_Amsterdam__10_

Livre_Amsterdam__11_

Livre_Amsterdam__12_

La balade vous a plu ?

Si vous vous souvenez bien, j'avais déjà scrappé une partie de ces photos mais dans un tout autre style puisqu'il sagissait d'un mini-album accordéon de style européen que vous pouvez revoir ici.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime la simplicité de cet album qui met en valeur de sublimes photos!
Répondre
L
cette balade m'a beaucoup plu ! merci pour ce si joli mini!<br /> bises
Répondre
C
Il me plait celui-là !
Répondre
M
Ne serait-ce pas les tulipes du keukenhoff (orthographe??) j'ai vécu non loin de là, au nord de la Belgique il y a une dizaine d'années, encore de superbes photos et un mini très très sympa!!<br /> Bises
Répondre
N
Whaouuu, il y a des lustres que je n'étais pas passé mais je suis ravie de ma ballade à Amsterdam. Les photos, les couleurs, mes papiers préférés !!!<br /> Merci pour de délicieux moment.<br /> Bisesssss à tous
Répondre
Publicité