Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
29 septembre 2008

Clément, 12 mois

Je continue à utiliser mes pochoirs et gabarits pour faire des pages de style américain.
Pour cette page j'ai utilisé le gabarit "Grand carré" de Toga mais je n'ai découpé aucune photo (enfin si, je l'ai quand même recadrée !!) mais juste mes papiers....

Cl_ment_12_mois_x

Papiers Toga, collection Cachemire, chipboards oiseau et branche Toga.
Fleur Prima et crochet.
Frise dentelle Le Dépôt.
C'est le même gabarit que j'ai utilisé pour cette page .

Et je vous promets pour cette semaine les photos du mini-album réalisé hier en crop à Nieppe.
Une super journée avec encore des rencontres fort sympathiques,  pour réaliser un mini original créé spécialement par les organisatrices, Sylvie, Marie et Odile.
Suspense !.....

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore! J'adore! Pour moi, tu devrais faire partie de la DT de Toga tant tu sais mettre en valeur leur produit!
Répondre
O
super page! c'est vraiment une belle idée d'utilisation des gabarits.
Répondre
J
voila une nouvelle vie donnée aux pochoirs. bonne idée !!! dont il faut s'inspirer pour que TOGA continue d'en créer.
Répondre
V
trop belle..... j ai jamais utilisé de pochoirs pour faire mes pages.. mais je trouve cela très beau...
Répondre
C
Une page très jolie!! Bravo !!<br /> Bises, Christelle.
Répondre
Publicité