Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
2 octobre 2008

Porte-clefs

Avant de vous montrer demain le mini réalisé en crop à Nieppe dimanche dernier, voici le petit porte-clefs réalisé dans le cadre du petit défi proposé par les organisatrices.
Le support nous était donné et nous devions ramener une photo de nous format identité, des chutes de papiers noir et blanc et des petits embellissements noir et blanc également. 
les consignes étaient celles-ci : y mettre 5 embellissements et y ajouter un mot, adjectif, qualificatif ou verbe qui nous représentait et qui commençait par la première lettre de notre prénom.

Voici ma participation :

porte_clef

1 chute de papier Dove craft, 1 strass, 1 fleur, 1 bouton et 1 motif tamponné.
Pas d'originalité pour le mot, après avoir hésité avec Mystique, mystérieuse, majestueuse ou mélancolique, autant de termes qui ne me ressemblent pas, j'ai opté pour Moi !

porte_clef__1_

Désolée pour la photo floue, prise entre 2 averses et 4 nuages !

porte_clef__2_

porte_clef__3_

Ce fut un petit défi bien sympa et qui m'a bien plu.
A demain : je lève le voile sur le mini-album original !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Défi relevé !! trop sympa ! bizz
Répondre
G
Une superbe idée, joliment interprétée ! Bisous
Répondre
E
Superbe ta petite cartounette, j'aime beaucoup le scrap en noir et blanc.... Et tu as bien réussi ton pari. <br /> Au fait, je t'ai taguée sur mon blog si tu veux aller y faire un petit tour...<br /> Biz.
Répondre
F
Modeste Marie-LN,elle n'a même pas dit qu'elle était parmi les trois gagnantes!Félicitations
Répondre
S
il est tout mimi<br /> BiSES
Répondre
Publicité