Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
11 septembre 2008

1 page de ScropCalou

C'est ScropCalou qui a trouvé la bonne réponse et qui a répondu la première à ma question d'hier,  "Combien y avait-il de brads et de boutons" sur la page des ados en délire : 37 brads et 6 boutons.
Françoise arrive en seconde position et Guigui s'est trompé !!! ;-))
Pascale n'a rien gagné mais j'ai décidé de mettre l'une de ses pages à l'honneur !
Une page européenne, des photos de la profession de foi d'Emma...

Pascale_7

Gabarit "Fleurs" d'AZZA et ombrage à la craie.

Et j'avais envie aussi de vous montrer la jolie réalisation de Louise, sa fille.
Une silhouette de chat en bois scrap'décorée.

Louise_d_co

Moi qui aime les chats, je ne peux que craquer pour ce joli matou haut en couleurs !

A propos de matous, je vais voir un petit trio de chatons ce soir..... Vais-je avoir un coup de coeur ?!!!

Merci pour vos petits mots (et mails) si gentils et toujours plus nombreux !
Bienvenue à Rubicorne,alias Rubi Nouillette,  ma nouvelle abonnée. Et je vous conseille tout de suite d'aller faire une balade sur ses 1001 sentiers, vous serez ravi(e)s de la promenade, dépaysé(e)s et ressourcé(e)s. Si si, c'est vrai !
 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est mimi ce chat!
Répondre
C
merci, Marie d'avoir montré mon minou en bois scrappé, et merci à toutes pour les commentaires qui me font super plaisir.<br /> je suis super contente que Marie ait un chat !!<br /> bisous
Répondre
L
il est superbe ce chat scrap décoré, j'adore !!!<br /> bises
Répondre
C
Quelle belle silhouette de chat!!! J'adore!!!
Répondre
A
Une très jolie page européenne !! et le petit chat de Louise est trop mimi, bravo à elle ! bisous
Répondre
Publicité