Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 septembre 2008

Les chatons

Comme vous avez pu le lire hier, je suis allée voir un trio de chatons dans la soirée.
Je ne résiste pas à l'envie de vous les montrer.....
Ce sont 2 petites filles, mignonnes comme tout ! Comment choisir ?

chaton_1

chaton_2

A l'heure où vous lirez ces lignes, j'aurais peut-être pris ma décision.
En tout cas, nous irons la chercher demain !..... A priori.... si tout le monde arrive à se mettre d'accord !

D'ici là, et pour rester dans le monde des chats, je vous remontre quelques pages de la petite minette qui avait élu domicile pendant quelques mois chez nous, le temps de mettre ses petits au monde....

Je_craque_pour_ce_chat___x Pose_minette_x

Le_chat_x un_mod_le_de_douceur_x

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont adorables ces chatons après tous ceux que j'ai pris en photos à Santorin je suis toujours aussi fan !! biz
Répondre
M
elles sont évidement mignonnes toutes les 2 . Personnelement je préfere la tigrée. Je rejoins pas mal d'avis: si tu as la possibilité en place et financierement je te conseille d'en prendre 2. A l'age adulte ils restent encore complice, et s'occupent tres bien à 2. Bon bien sur ils s'entrainent dans les bétises et ce n'est pas 2 fois plus mais 3 ou 4 fois plus de bétises!!! Dans tous les cas et quelque soit votre choix, il y aura de superbes pages en perspective!<br /> bises et bon courage pour le choix!
Répondre
M
effectivemet, ils sont bien mignons. il faut pas hésiter les deux sont à prendre !!!
Répondre
D
si tu prends les 2, tu auras une double dose d'inspiration !<br /> les conseilleurs ne sont pas les payeurs : bon choix !
Répondre
V
ELLE EST MIMI LA PETITE NOIRE ET BLANCHE<br /> I JE DEVAIS N EN CHOISIR QU UNE JE PENSE QUE JE PRENDRAIS CELLE LA AVEC SA PETITE TACHE NOIRE SUR ON PETIT NEZ BLANC
Répondre
Publicité