Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
10 septembre 2008

Ados en délire

Comme je vous l'ai promis hier, retour à du scrap américain.
J'avais encore envie de caser plusieurs grandes photos (enfin des 10x15) sur une page.  J'ai repris une disposition classique et je me suis inspirée largement (je n'ai pas peur de le dire et je félicite celle qui a eu l'idée !) d'une page du livre de Style & Scrap "Surplus d'inventaire" (il est extra, n'hésitez pas à vous le procurer !)
L'idée était de faire baisser son stock d'attaches parisiennes. Je n'avais pas forcément le même objectif mais l'idée me plaisait bien. J'y ai rajouté quelques boutons.
Voyez plutôt le résultat :

Ados_en_d_lire_x

Papiers Sassafraslah. Et ne me demandez pas la marque de mes brads !!!!!!
A vous de compter combien il y en a maintenant  (attaches et boutons, bien sûr)!!!!

Pour celles qui ont suivi la préparation de la journée portes-ouvertes (ici, ou encore là ) du Scrap'club et qui voudraient voir quelques photos de ce week-end extra, je vous propose d'aller faire un petit tour sur le blog du Scrap'club.
Et n'hésitez pas à laisser un petit mot surtout....

 Bonne journée !

Bienvenue à mes nouvelles abonnées à la Newletter et merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique page ado version masculine. A retenir!
Répondre
N
J'adore ta page avec cette vague de brads et de boutons!!! Les photos sont superbes, tu les a prises en mode rafale?
Répondre
V
Génial, j'adore ta page et tes photos sont extras.<br /> Par contre je ne sais pas où je peux trouver cette revue.<br /> Bisous.<br /> Véro<br /> PS: J'ai vu ta "petite surprise" ... coquine.
Répondre
M
Belle mise en page et de belles couleurs, bravo !!!
Répondre
G
Elle est très belle, les couleurs et tout et tout, j'avais oublié de le dire
Répondre
Publicité