Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 812
Archives
8 septembre 2008

Super SCOOP ! Cath Baussand et Sonia Borella en crop dans les Flandres !

Oui oui, vous avez bien vu !
Catherine Baussand et Sonia Borella vont venir nous rendre une petite visite, que dis-je une grande visite
pour un week-end 100 % scrap !


scan

Plus n'est besoin de présenter notre Cath nationale que j'ai eu (petit moment de fierté toute personnelle !!) le bonheur de rencontrer au mois de mai en participant à la crop en Chartreuse.
Vous connaissez toutes les merveilles qu'elle réalise, des pages et des minis-albums (entre autres !) où la photo reste reine, mise en valeur dans un écrin de papier et de décos subtilement agencés.
Elle est aussi l'auteur de 2 livres incontournables aux éditions Créapassions : "Scrap'voyage" (avec Cathy Masqueliez) et "Mes devoirs de vacances en scrap".

Elle formera cette fois un binôme avec Sonia Borella qui mélange avec brio les couleurs et les matières sur ses pages de scrap et ses mini-albums. Sonia a développé un style graphique riche en couleurs et propose des réalisations vives, colorées et éclectiques pour notre plus grand plaisir !

Si vous ne connaissez pas encore ces 2 scrappeuses (serait-ce possible ?!), allez donc vite faire un tour sur leur blog respectif et vous imprégner de leur style.

Cette chouette crop  aura donc lieu le samedi 24 et le dimanche 25 janvier à CAESTRE, dans le Nord, entre Lille et Dunkerque.
Pour vous elle durera une journée, car les mêmes ateliers seront proposés les deux journées. Vous pouvez donc décider de venir soit le samedi soit le dimanche.

Pour tout renseignement et pour réserver, contactez-moi via les contacts cités sur l'affiche ou par le biais de ce blog.

ATTENTION ! LES PLACES SONT LIMITÉES !

Edit du 30.09.08 : COMPLET !

Ne tardez donc pas trop ! Ca vaut sacrément le détour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Snifffffffff ! Je ne pourrais pas venir car s'est vraiment trop loin.<br /> Douces pensées.<br /> Véro
Répondre
L
Bonjour, je suis une scrappeuse débutante et souhaiterais assister à cette crop. Reste-t-il une place???<br /> Merci <br /> A bientôt j'espère!!!
Répondre
A
dommage je ne pourrai pas être là!!désolée!!!!
Répondre
A
Je ne connais pas Sonia mais je suis sûre que cette crop va être passionnante ! gros bisous
Répondre
M
Que d'éloges...tu réussis toujours avec brio à faire de chacune un descriptif unique qui leur correspond bien. Une bien belle journée en perspective..Bizzz
Répondre
Publicité