Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
9 septembre 2008

Un petit tag qui circule...

J'ai été gentiment récompensée par MImou et je l'en remercie.
Il faut maintenant que je choisisse mes  5 pages préférées. Comme Mimou ne scrappe qu'en européen, c'est donc dans mes albums de pages européennes que je suis allée fouiller. La tache n'a pas été facile, mais voici mon classement :

Parce que ce fut un tellement bon week-end en Normandie et que j'adore ces photos.....

Normandie_Nov

Parce que j'aime beaucoup ce gabarit et que le vert du papier fait bien ressortir les photos...

Parc_de_Cl_res_2

Pour la si bonne journée que nous avons passé à la mer avec les enfants la veille de la rentrée des classes...

Bray_Dunes_3

Parce que j'aime ces couleurs, que ça sent bon la campagne, et que la France est un bien beau pays...

Douce_France

Parce que j'ai eu un mal fou à la faire,  que je suis très contente du résultat et que je craque pour ma petite grenouille....

Les_canards_et_la_grenouille

Et une 6ème, parce que c'est une de mes dernières pages que j'aime beaucoup et parce que vous lui avez réservé un accueil plus qu'enthousiaste. Pour vous remercier....

Week_en_en_baie_de_Somme

Je passe le relais (si elles le veulent bien !) à :

Nanette203

Sandra02

Patricia, la tite marmotte

Mirevan

Véro2202

Mais avant de vous quitter je vous remercie de l'enthousiasme que vous avez eu pour l'annonce de
la crop en Flandres avec Cath et Sonia !

Il ne reste déjà plus qu'une place pour le samedi mais encore quelques unes pour le dimanche.
Ce n'est plus le moment d'hésiter.... Faut vous décider !!
Contactez-moi !

A demain, pour une tite page américaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Marie LN d'avoir pensé à moi, celà me touche beaucoup. Je suis un peu débordée par la mise en route de l'asso mais je vais prendre le temps de répondre à cette récompense.<br /> BiSES
Répondre
P
Six très jolies pages! Impossible de choisir celle que je préfère. J'ai déjà fait un commentaire sur la sixième,je le maintiens. Elle est superbe!
Répondre
V
elles sont toutes belles...bravo
Répondre
C
waouhhh c'est très joli, je ne suis pas fan fan des pages europ mais là je suis bluffée,quel travail de précision, bravo.
Répondre
L
elles sont tres jolies tes pages !!!
Répondre
Publicité