Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
7 septembre 2008

Week-end en baie de Somme ... la suite !

Vous avez vu il y a quelques jours la première page de cette série sur ce week-end
et je vous remercie surtout pour le bel accueil que vous avez réservé à cette page qui a le mérite d'avoir réuni scrappeuses de style européen et de style américain !

Ca ! fallait le faire !!
Je vous montre aujourd'hui le verso de cette page....


Saint_Val_ry

J'ai utilisé le gabarit duo 4x4 d'Azza pour réaliser ces carrés qui sont ombrés à la craie rose et estompés.
Pas facile du tout à faire, je ne maitrise pas encore totalement l'utilisation de la craie comme mon amie ScropCalou !
Je m'y suis reprise à plusieurs fois et j'ai transpiré de grosses gouttes ! Mais j'y suis arrivée !

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous conseille de revenir demain car j'aurais un scoop à vous annoncer qui va certainement intéresser les filles du Nord, de la Belgique et pourquoi pas d'un peu plus loin !
Je ne vous en dit pas plus, juste que c'est à ne pas manquer !!!!

A demain !!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page !simple et élégante!
Répondre
T
Ma collègue Estelle (qui connait St Valery) et moi, aimons bcp bcp ! Merci
Répondre
M
Bonjour Marie-Hélène et bravo pour cette belle page européenne.<br /> Je t'ai taguée et je suis curieuse de voir tes choix !<br /> Va faire un tour sur mon blog pour en savoir plus !<br /> <br /> A bientôt<br /> Mimou
Répondre
P
La baie de Somme, j'y vais dans quinze jours, j'espère qu'on pourra faire d'aussi belles photos! Pour les pages, on verra plus tard....mais celle-là est magnifique.
Répondre
C
Superbe page !
Répondre
Publicité