Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
7 juillet 2008

Un tapis de fleurs

En ce moment, je retrouve 2 constantes dans mon scrap : j'aime bien scrapper des papiers de fonds imprimés et j'ai envie de mettre plusieurs photos sur une page.
Je vous propose donc aujourd'hui une page 30x30 qui réunit ces 2 critères.

Un_tapis_de_fleurs_x

J'ai eu du fil à retordre avec mes arabesques. Ma stazon blanche devait être en fin de courses et j'ai dû repasser le tout au gelly bille blanc, et tant mieux, parce que c'est bien plus joli !
Papier de fond Ricoh Design, mat de la photo Artémio.
Alphabet sticker Doodlebug, fleurs jaunes Artémio, rose (merci Véro !!)
Tampons clear arabesques  et oiseau Inkadikado (superbes de finesse !), feuille Gaia.
Et un tit bouton Chtibouton.

Merci pour vos petits mots pour l'arrivée de la petite Câline ! Je constate qu'elle en fait craquer plus d'un !!!
Et je l'ai déjà scrappée ! A voir dans quelques jours !

A Propos de fleurs, j'ai proposé un atelier mini-album accordéon Azza au Scrap'club ce samedi et le thème des fleurs a été choisi en masse ! Les filles ont fait de superbes albums que je vous propose de découvrir sur le blog, ici.
N'hésitez pas à leur laisser des petits mots doux !!! Merci d'avance !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur cette page. Tout me plaît, les photos, le fond, les couleurs, les décos !<br /> Bise du soir
Répondre
N
MA-GNI-FIQUE !!! <br /> je repasse aussi toutes mes empreintes au roller encre gel blanc, sinon c'est pas génial<br /> tes arabesques sont parfaites, absolument magnifiques<br /> bon week-end
Répondre
M
excellent, ta photo de fleurs est parfaitement mise en valeur !
Répondre
C
magnifique
Répondre
L
j'aime bcp ta mise en page, et la page biensûr !
Répondre
Publicité