Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
9 juillet 2008

Souvenirs d'hiver

C'est mercredi, je cède la place à Florine qui vous propose aujourd'hui une page faite aussi avec une base de 2 photos (j'ai passé le virus !).
Elle a scraplifté une page du livre de Françoise Guirault dans la Scrap'attitude.

Souvenirs_d_hiver_x

Papier Basic Grey, collection mellow.

Je voulais aussi vous remercier pour tous les commentaires que vous avez laissé sur mes dernières pages, ils sont de plus en plus nombreux et me font toujours extrêmement plaisir.
Merci aussi pour Elise et Florine que vous gratifiez également de petits mots doux qu'elles lisent avec impatience et fierté.
Vous êtes adorables !!!

A demain, pour découvrir la page du Papie et de Câline !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta page, Florine!! Elle est superbe!!<br /> Bises, Christelle.
Répondre
G
ta page est belle de simplicité, bravo, bise et bonne nuit
Répondre
C
Très très belle page. J'aime ce style si classe. <br /> Une page de plus à lifter...
Répondre
M
tres jolie page, un grand bravo à Florine!
Répondre
A
Félicitations Florine, c'est magnifique, mais en même temps tu as un excellent professeur !!! bisous
Répondre
Publicité