Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
6 juillet 2008

Ma tribu

Voici aujourd'hui une page qui change un peu de mes habitudes. J'avais envie d'essayer le papier à bulles avec la peinture acrylique. J'aime vraiment bien le rendu.
Alors voilà ce que cela donne:

Ma_tribu_x

Les ronds rouges sont tamponnés à la Stazon sur du transparent qui est ensuite agrafé.
Police Alamain.
Alphabet (grand) American Craft.

Vous en pensez quoi ?

Et pour le plaisir, encore 2 tites photos de Câline et de son heureux propriétaire :

Caline_et_Papie

Caline_5

Ca me fait complètement craquer !!!

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page
Répondre
S
magnifique comme essai, c'est un coup de maître !!!..;-)<br /> Je garde aussi comme un scraplift un jour, qui sait !!!...;-)<br /> et trop mimi cette petite boule de poil, on s'en déjà une grande affection entre ces deux là !!!..;-)
Répondre
L
alors là c'est trop drole, figures toi que le cavalier king charles que nous avons depuis quelques mois s'appelle..........: caline !!!!<br /> si si, et elle porte bien son nom !<br /> bises
Répondre
N
ouh que c'est tout mignon cette petite boule de poils, adorable.<br /> Si tu viens sur mon blog tu verras que je t'ai aussi primée désolée je n'avais pas vu que tu l'avais déjà été, mais en mm temps, ça me fait plaisir...http://queduscrap.canalblog.com/archives/2008/07/07/9843749.html<br /> à+
Répondre
N
Superbe rendu ce papier bulle et le mise en page est sympa.<br /> Ils sont vraiment trop choux tous les deux!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité