Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 743
Archives
18 juin 2008

Une promenade à faire

Me revoici avec de quoi vous faire faire une jolie balade de blog en blog.

Certaines la connaissent déjà, mais pour les autres je vous présente Adeline38 que j'ai rencontré (trop brièvement !)à la crop de Cath et Cathy en Chartreuse. C'est d'ailleurs elle qui avait gagné le challenge en montrant qu'elle n'avait VRAIMENT pas peur du vide !  J'ai découvert ses pages après mon retour et j'y retourne régulièrement : elles sont originales, inventives je dirais même et vous n'allez pas être déçues ! Allez donc découvrir les aventures d'Adeline au pays du scrap !

Et maintenant les non-adeptes du romantisme, du shabby, du rose, des fleurs, des rubans............. il faut alors passer votre chemin ! Pour les autres, il y a urgence à visiter le blog de Floliescrap !!!! Que des merveilles ! Vous y verrez un très joli manège, une splendide carte en 3D, des mini-albums tellement beaux que je ne peux les décrire...... je préfère que vous alliez découvrir cela de vous-même ! Je vous dis: Y a urgence à allez chez Flolie !!!

Et puis, il y a Christine51 qui fait aussi de très très jolies pages. Des papiers que j'aime (je ne vous dirais pas lesquels, à vous de trouver !!!) des fleurettes, de jolies couleurs qui donnent le moral, un très joli mini en feutrine et plein d'autres choses encore ......  Ca s'appelle "Mes petites mains" !

Puis chez Scrap'pages, une amoureuse des chats, il y a encore plein mais plein de trop belles choses à voir : des pages, des minis extra et des chats, des chatons et encore des chats.... Trop mignon ! C'est par ici !!

Pour la fin de la promenade, un blog de photos que je trouve bien jolies : Julie C. Photographies

Et ce sera tout pour aujourd'hui ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce lien <br /> <br /> j'irais voir,j'adore<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
F
Merci de faire déciuvrir mon blog et merci infiniment d'apprécier mes réas !<br /> bises !
Répondre
A
merci pour tous ces liens, de belle promenades !!
Répondre
M
Merci pour ces petites balades bien sympathiques!<br /> Bises
Répondre
L
c'est toujours un plaisir de découvrir de nouveaux blogs ..... merci !!!!!!
Répondre
Publicité