Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
17 juin 2008

Fun & Sun

Tout d'abord merci pour tous les commentaires que vous avez mis ces derniers jours, pour Florine et sa page sur la minette et pour mon canvas, cadeau à mon papa. Quel plaisir de vous lire !
Je remercie aussi toutes les abonnées à ma Newsletter.  Et il reste encore de la place, il y a encore des abonnements à prendre ! N'hésitez pas !

Pour faire la page d'aujourd'hui, je suis aussi partie d'un sketche de Page Maps il me semble , j'ai pris des papiers Américan Crafts et 2 photos de ma Lisou, petite naïade de l'été 2005.

Fun___sun_x

Voili, voilou pour aujourd'hui !
A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page, de belles couleurs et une mise en page originale
Répondre
M
j'adore aussi cette page<br /> marie helene
Répondre
M
J'adore!!<br /> C'est vraiment très fun!<br /> Bises
Répondre
B
Encore une très jolie page dynamique qui sent les vacances!
Répondre
S
Je suis fan, les couleurs, la dispo,très tonique j'adore<br /> Biz Sylvie
Répondre
Publicité