Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
19 juin 2008

Entre amis

Ca y est ! J'ai enfin utilisé un Bazill Kraft ! Vous me direz "En voilà une nouvelle intéressante !!!"
Cela faisait un moment que je voyais des pages défiler sur les blogs. Grâce à la mini-crop de printemps du Scrap'club avec Frédérique qui nous a proposé de réaliser un mini avec une base kraft, j'ai enfin sauté le pas et acheté quelques feuilles !
Eh bien, figurez-vous que j'aime beaucoup !
Et que pas plus tard qu'hier je me suis racheté un petit lot pour d'autres projets !

Sans plus attendre, voici donc ce que j'ai fait avec cette première feuille !

Entre_amis_x

J'ai utilisé des Scenic Route et ............... ma machine à coudre !!! Oui, oui, oui !
C'est surtout Véro qui m'a donné l'envie de l'utiliser un peu plus et je suis bien contente. J'ai fait quelques réglages, me suis énervée quelques minutes, eu quelques râtés, mais je suis quand même contente du résultat.  (Enfin, n'allez pas trop voir de près quand même !!!)
La photo est incisée pour laisser passer le ruban.
Alphabet sticker Scenic Route.
Et bien sûr, le scan a mangé le haut de la page !! Grrrrhh !

Pour parler d'autre chose, je suis ravie que vous ayez apprécié la petite promenade d'hier et que vous ayez laissé des petits mots aux auteurs des jolies choses que vous avez vu ! Merci pour elles !

Demain je vous propose un mini-album mais style européen.
Vous m'en direz ce que vous en pensez !

Bye !!

Edit de 13 h : un hommage spécial à Patou, qui a quitté ce monde mardi soir.
Je ne la connaissais pas personnellement mais grâce à son blog, son scrap gai et coloré, et par ses petits mots si gentils qu'elle venait déposer ici très régulièrement.
Une pensée pour Chris sa soeur, tout simplement.

Aurevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me souviens avoir vu ces photos il y a quelques années, j'en avais déjà gardé un bon souvenir, mais là .... c'est juste MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Très gros bisous à toi et à toute la famille.<br /> Béa
Répondre
S
Eh bien le revoici ce papier Kraft. Décidément il me plaît de plus en plus !
Répondre
V
J'ai moi aussi fait un essai et j'ai été conquise. Ta page est vraiment très belle une fois de plus ... quant à la couture, châpeau bas M'dame, tu t'en es très bien sortie ! Je suis vraiment contente de t'avoir donné l'envie t'intégrer cette technique. <br /> Bravo !!!<br /> Bises.Véro
Répondre
C
Le kraft donne toujours un air "nature" aux pages et la tienne est particuièrement bien réussie. Bravo et continue sur ta lancée pour notre plus grand plaisir!
Répondre
T
Oh là là j'ai pris un sacré retard chez toi, mais je viens de le rattrapper, il y a encore plein de merveilles!J'aime bien ta dernière page je trouve que tes papiers ressortent bien sur le kraft!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité