Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
26 mai 2008

Challenge de la cropwith2Cath

Voici donc la page que j'ai réalisé à l'occasion du challenge proposé par Cath et Cathy lors de la crop en Chartreuse.
Un petit kit nous a été fourni avec une page blanche, une feuille Scénic Route, 3 brads, quelques fleurs en feutrine et d'autres embellissements.
La consigne était : "Prouvez-nous que vous n'avez pas peur du vide !"
Et telle est donc ma participation à ce petit défi qui ne m'a pas semblé difficile étant donné qu'en ce moment je suis assez attirée par le Clean & Simple.


Challenge_crop_Cath_x

Je n'ai pas gagné mais je suis très satisfaite de ma page quand même, et c'est cela le principal !
Par contre, j'ai eu la bonne surprise d'être tirée au sort et j'ai reçu un lot de papiers Lolascrap.

Mes deux projets ne sont pas encore terminés, il va falloir que vous patientiez encore un tout petit peu !

Merci à toutes les personnes qui se sont abonnées à la Newsletter, dommage que certaines soient anonymes.

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
annick t'as craplifté lol, alors je viens faire un tit tour, elle est vraiment très belle cette page,très fraiche ! bravo !
Répondre
S
Elle est magnifique cette page, les tons sont gaies très frais... bravo !!
Répondre
P
J'adore aussi de plus en plus ce style!
Répondre
S
ta page est magnifique,toute en simplicité
Répondre
S
J'aime beaucoup ton style "clean et simple",c'est toujours aussi "épuré" mais aussi très raffiné et tout en harmonie.J'aime beaucoup le contraste des couleurs entre la photo noir et blanc et les couleurs des papiers toujours aussi bien assorties..Bref j'aime tout..
Répondre
Publicité