Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
27 mai 2008

L'amitié...

"L'amitié est une pierre précieuse gardée dans l'écrin de mon coeur."

Cette citation dont je ne connais pas l'auteur, trouvée parmi d'autres sur le thème de l'amitié sur ce blog-ci pour illustrer cette photo prise il y a maintenant 2 ans 1/2 en Normandie avec nos amis Pascale, Gilles, Anne et Thierry.
Une fine équipe toujours prête à se retrouver avec plaisir pour des petits week-ends de détente.

L_amiti_

Papier Américan Crafts, alphabet sticker Adornit, bouton ChtiBouton.

Et pour tout vous dire, j'ai déjà commencé mes devoirs de vacances en scrap car cette page est faite d'après un sketch de Mesokee, découvert en page 59 du livre de Catherine BAUSSAND, Cath pour les connaisseuses !

livre_cath

Ce second livre de Cath est très original. Elle nous a concocté des devoirs pour tout l'été et j'avoue que je m'y suis mise toute de suite !

C'est aussi un petit clin d'oeil que je lui fait pour la remercier de m'avoir demandé de réaliser une page de scrap européen pour illustrer cette technique. Et j'ai donc découvert ma page en tout début du livre et je peux vous dire que ça fait tout drôle !

Encore merci à toi Cath !
Je ne suis pas l'auteur de cette citation mais je te la dédie quand même !

Si ce livre vous attire, vous pouvez contacter Cath via son blog et lui passer une petite commande.

Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo<br /> <br /> moi j "joue" aussi au evoirs de vacances avec des scropines ...c'est in défi que l'on s'est lancé<br /> je suis tombée sur l'égnime de la page 23..j'y comprends rien ;)
Répondre
V
Superbe page!!!
Répondre
S
Simple mais efficace, comme on dit,et très jolie citation...
Répondre
C
Cette page est superbe... le livre de Cath doit l'être tout autant...
Répondre
N
Superbe page avec une bien belle citation!<br /> Le livre de Cath je l'ai reçu lundi et depuis je ne le quitte plus mais j'attends avec impatience un peu de vacances pour pouvoir m'y mettre alors en attendant je l'admire et je rêve!<br /> Bisous
Répondre
Publicité