Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
25 mai 2008

Petit compte-rendu des vacances !

Me revoici, me revoilà !
C'est avec plaisir que je vous retrouve et que je reprends mes petites habitudes bloggesques !
Cette petite semaine de vacances s'est très bien passée même si le temps n'était pas du tout au beau fixe !
Il m'a fallu remettre la maison et le reste à flots et je n'ai pas encore eu le temps de trier mes photos. Mais je vous propose quand même quelques clichés.
Le premier sera pour la crop de Cath et Cathy, en chartreuse.

Crop_Chartreuse


J'ai passé là une très très bonne journée et réalisé deux beaux projets que je vous montrerais ultérieurement avec force détails. Mais je veux surtout m'attarder sur la belle rencontre que j'ai fait là-bas. J'ai nommé Cath et Véro !
Deux personnes plus qu'adorables qui m'ont accueilli les bras ouverts avec une simplicité et une chaleur qui m'a fait un plaisir fou !
Cela faisait un petit moment que j'attendais ces rencontres et j'ai vécu là un sacré bon moment d'amitié simple. Des moments gravés, inestimables et qui mettent la joie au coeur !

Crop_Chartreuse_2

Un petit aperçu du lac de Monteynard, tout près de chez Cath :

Monteynard

Grâce à Véro, j'ai pu découvrir son Vercors par le biais d'une petite balade qui m'a bien décrassé en ce début de vacances ! (Hein Véro !!!). La montée fut difficile surtout quand on papote !!! Mais quel bonheur de voir de si beaux paysages :

Vercors

Nous sommes allés nous balader dans le massif de la Chartreuse pour découvrir cela :

Chartreuse

Puis ensuite direction Annecy et son Lac, dans le brouillard, ce qui lui donnait une atmosphère un peu romantique, un peu nostalgique....

Lac_d_Annecy

Et enfin, direction Chamonix et le téléphérique de l'aiguille du Midi pour découvrir, entre deux  nuages, cela :

Mont_Blanc

Le Mont-Blanc ! Belle récompense !

L'ascension se fait en 2 temps, 2 fois 10 minutes, pour attendre l'aiguille à 3842 mètres d'altitude !
Ca fait quand même une sacrée drôle d'impression pour quelqu'un qui vient des Flandres et du plat pays !

Ce fut donc avec de belles images dans les yeux que nous sommes rentrés au bercail !

Demain, je vous montrerais la page que j'ai réalisé à la crop, lors du challenge proposé par Cath et Cathy : "Prouvez que vous n'avez pas peur du vide !"

Avant de vous quitter, je voulais vous remercier d'être venue si régulièrement sur le blog, d'y avoir laissé des petits mots que j'ai découvert avec plaisir à mon retour.

N'hésitez pas à vous abonner à la Newsletter (en n'oubliant pas de décocher la première petite case !).

A demain !

Ah, j'oubliais : BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS  !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah que de belles photos<br /> <br /> sev
Répondre
N
Une semaine bien remplie et riche en tout point de vue!On ressent bien qu'il y a eu beaucoup d'émotions!<br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> Bisous
Répondre
G
Magnifiques ces photos, tu vas nous en faire des jolies pages avec tout ça. <br /> Je connais bien la région, (on y a pratiqué l'escalade, la via ferrata et la randonnée...) et j'adore ces paysages, ces bleus et ces verts si particuliers, et la neige ! Hummm.... Tu me donnes envie d'y retourner...<br /> Biz <br /> Gwen
Répondre
P
wouahhh de très belles photos,le lac d'Annecy est très jolie ainsi que la vielle ville,et le mont blanc pour l'avoir vue cet été ces magique...
Répondre
V
Merci pour ce joli reportage qui montre que tu n'as pas fait la route pour rien. Des vacances variées avec un grand privilège pour moi : te rencontrer et t'emmener sur les hauteurs de "mon Vercors". Ces quelques heures passées ensemble avec ton mari ont été vraiment très agréables ... à refaire en toute simplicité !<br /> Plein de bisous.<br /> Véro
Répondre
Publicité