Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
18 mai 2008

Qui est ce petit athlète ?

Voici donc la page que je vous ai promis hier, aussi réalisée avec le gabarit grand cercle de Toga.  Les papiers (October Afternoon) sont donc découpés grâce à ce pochoir. Totalement différent n'est-ce-pas ?

Qui_est_ce_petit_athl_te_x

Page (très !) inspirée du livre "Croquis, Sketch et Pochoirs" de Martine Carlier, Marie-Sophie Simon et Christelle Titaud aux Editions Toga.
Pour celles qui voudraient utiliser autrement leurs gabarits, pour les fans du style européen mais qui ont envie de découvrir en douceur le style américain, pour celles qui ont plein de photos et qui n'arrivent pas à les caser sur une seule page....

Ah, au fait, le petit athlète, il s'appelle Victor !

A demain, pour découvrir l'un des petits cadeaux réalisés pour l'une des organisatrices de la crop des 2 Cath.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les deux versions sont magnifiques, une petite préférence pour la "orange" ! bisous
Répondre
D
beau style - beaux coloris<br /> bref : comme d'hab - trop beau !
Répondre
S
j'aime beaucoup, beaucoup cette version, extra !!! et quelles belles couleurs !! tout ce que j'aime ..;-D
Répondre
L
génial ta page
Répondre
S
Entre les deux mon coeur balance... Et décidément, il me plaît bien ce pochoir : ce que tu en fais me le découvre sous d'autres yeux, c'est très agréable.
Répondre
Publicité