Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
19 mai 2008

Scrap'Kdo n°1

Si vous suivez mes aventures, vous savez que cette semaine je suis absente, partie en vacances dans la région de Grenoble.
Mes vacances ont démarré par la crop des 2 Cath, mais il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir un petit compte-rendu !
Toujours est-il que j'ai prévu des petits kdos pour 3 personnes que j'apprécie beaucoup. A l'heure où vous lirez ces lignes, j'aurais ENFIN fait leur connaissance !!!
Je vous montre aujourd'hui le petit kdo que j'ai confectionné pour Véro2202, un petit bloc note.

bloc_notes

Pas de papier imprimé, que du Bazill turquoise, rouge et blanc et une impression de tampon Héro Arts.
bloc_notes__1_
Le coeur de la fleur est réalisé en pâte Fimo avec une impression de tampon Aladine.

bloc_notes__2_
Alphabet Toga

bloc_notes__3_ bloc_notes__4_

bloc_notes__5_

Et le fond, décoré également :

bloc_notes__6_

Si vous ne connaissez pas encore Véro, sa passion de la montagne, ses reportages sensationnels et ses très belles pages de scrap, c'est le moment d'aller lui rendre une petite visite ! C'est là que ça se passe !

Merci d'avance pour vos petits mots qui me font toujours autant plaisir !

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !!
Répondre
P
C'est superbe!
Répondre
N
Très jolie ! J'aime beaucoup le mariage des couleurs .
Répondre
L
géniale la fleurette avec la pate fimo !!tres bonne idée.
Répondre
M
tres joli cadeau!<br /> alors est ce que cette drop t'a plu?<br /> Moi j'ai bcp aimé (je suis allée le dimanche).<br /> bises
Répondre
Publicité