Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
17 mai 2008

Parcours Nature, suite...

Après avoir découvert ici une partie du Parcours Nature fait par mes filles au mois de février, je vous propose de découvrir la suite.
J'ai utilisé pour cette page le gabarit grand cercle de Toga, un de mes préférés tellement il y a de possibilités.
Le fond de la page est tamponné à la Versamark.

Parcours_Nature_2

Et demain je vous propose de découvrir une page "américaine" faite avec le même gabarit.
Vous verrez, c'est tout à fait autre chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est beau la jeunesse !
Répondre
S
Je n'ai pas le "grand cercle", mais il y a un moment que je lorgne dessus... Si je devais en acheter un, ce serait celui-là. Peut-être ta page de demain (enfin plutôt tantôt) va-t-elle précipiter les choses ? Suite au prochain épisode...
Répondre
G
J'aime beaucoup ce gabarit même si je l'utilise peu... (j'ai beau appuyer, tirer, déformer, ce satané cercle ne rentre pas sur mes pages 21x29.7 !! lol)<br /> Ta page me plait beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
tes dernieres réas sont encore bien jolies!j ai un gros coup de coeur pour ton canva<br /> bisous lolotte
Répondre
P
superbe j'adore tes page de scrap européen...
Répondre
Publicité