Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 785
Archives
6 mai 2008

19 ans de bonheur !

Aujourd'hui, pas de scrap !
Juste une petite photo pour illustrer mes 19 ans de mariage avec l'homme de ma vie !

nous_deux_brush


20 ans de fiancailles, 19 ans de mariage, 3 beaux enfants, un foyer uni.... que demander de plus ?

C'est ça le bonheur !!!! Je vous le dit !

Bisous à mon amoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette photo respire le bonheur... ça fait du bien de lire des bonnes nouvelles ! Alors je vous souhaire encore plein de belles années...
Répondre
M
vOUs respirez le bonheur. Bon anniversaire. Biz
Répondre
S
oh joyeux anniversaire de mariage <br /> quel bonheur ,vs êtes beaux et vs avez l'air encore amoureux j'adore voir ce bonheur ,c'est tellement génial de voir les gens heureux!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> severine
Répondre
P
Il se lit sur votre visage,vous êtes radieux tous les deux, je vous souhaite encore plein plein plein de bonheur . <br /> Bisous Evelyne
Répondre
L
Avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et encore beaucoup d'années de bonheur !! bizz
Répondre
Publicité