Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
7 mai 2008

Un autre anniversaire et une autre page sur Prunelle

Hier 19 ans de mariage (et grand merci pour tous vos gentils mots qui m'ont vraiment touchés !) et aujourd'hui les 16 ans de mon fils !

Et une petite mosaïque (encore me direz-vous !!! Eh oui, je m'amuse bien !) pour lui souhaiter un très bon anniversaire !

mosaic_Cl_ment

Je ne sais pas si vous avez vu, mais je suis fière comme un bar-tabac, accrochée à son bras !!!

Et quand même un peu de scrap avec une page de Florine.
Il y a quelques temps, vous avez pu voir ici la page qu'Elise a réalisé.
Je vous propose maintenant de voir la version de Florine avec la même photo de notre petite chienne.

Prunelle_2

Du bazill, des tampons, et un tit bout de scenic route !
Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
amusante, cette page !
Répondre
C
Tu as raison d'être fière: il est très beau ton p'tit (grand) gars! Bon anniversaire à Clémént...<br /> Toute mimi cette page.
Répondre
M
alors bon anniversaire à ton grand fiston, beau jeune homme au passage. Et belle page de Florine. Biz
Répondre
M
bon anniversaire à ton fiston et bon week end
Répondre
L
Joyeux anniversaire au fiston !<br /> C'est une très belle page.
Répondre
Publicité