Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
5 mai 2008

Instant de fraîcheur

Retour au scrap avec cette petite page qui me permet de continuer à vider mes stocks de papiers notamment les kits Scrapdéco que j'ai reçu pendant un an. Inépuisable ces kits ! L'on peut faire un nombre incalculable de pages, de cartes et autres bidouilleries....
Pour celle-ci, des couleurs chaudes qui donnent du soleil et une photo qui apporte de la fraîcheur ! La qualité du scan n'est pas trop bonne, la photo est normalement beaucoup plus claire que cela, mille excuses !

Instant_de_fraicheur_x

Peu d'embellissements et un chouya de couture.
Comme vous l'aurez remarqué, je traverse une période de simplicité dans mes mises en page, est-ce les effets de ma lecture du livre de Pascale Penin " le scrap en toute simplicité" ? Très certainement !

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je trouve que le C&S te réussit à merveille
Répondre
M
ta page me plait beaucoup j'adore les coulerus chaudes...
Répondre
T
Il n'y a rien besoin de plus sur ta page, les papiers se suffisent à eux même!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
V
Super belle page!!!!
Répondre
M
Simple peut-être (c'est toi qui le dit) mais néanmoins pleine de pep's et très mignonne cette petite page d'été!<br /> BIses
Répondre
Publicité