Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
28 avril 2008

Mini-album de Prisca en formation Variations Créatives

Aujourd'hui, première partie de la présentation du mini-album que j'ai réalisé au mois de mars, lors de la formation Variations créatives avec Sandra et Prisca. Vous aviez pu voir rapidement celui de Sandra, et si vous ne vous souvenez plus, vous le trouverez ici.
Je n'avais pas pu vous montrer celui de Prisca qui devait encore le proposer à d'autres groupes. Tout le monde a maintenant fini et je vous laisse le découvrir : (n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour apprécier la multitude de détails....)

Mini_Prisca

Cet album fut un régal à faire ! Pas une page pareille, plein d'embellissements, des papiers Gaia agréables à travailler, des astuces....

Le thème que j'ai choisi est une balade en forêt lors de nos vacances d'été de 2006.

Mini_Prisca__1_

Mini_Prisca__2_

Les pages sont dans tous les sens et la suivante se présente donc verticalement. J'ai volontairement mis derrière une page blanche pour que vous visualisiez bien le travail des photos

Mini_Prisca__3_ Mini_Prisca__4_
Mini_Prisca__5_ Mini_Prisca__6_

Mini_Prisca__7_

Mini_Prisca__8_ Mini_Prisca__9_

La silhouette du personnage (en l'occurence mon mari en train de photographier une digitale, celle que vous verrez sur la photo suivante) est recouverte d'un transparent tamponné.

Mini_Prisca__10_

Mini_Prisca__12_

Mini_Prisca__13_

Mini_Prisca__14_

Mini_Prisca__15_

Le kit était très très bien fourni, avec des fleurs, des perles de verre, des strass, des attaches parisiennes, des papillons sur transparent, des chipboards en kraft...

Mini_Prisca__16_ Mini_Prisca__17_

Mini_Prisca__18_

Mini_Prisca__19_

La photo de l'arrière de ce petit tag est glissée dans une pochette faite dans de l'acétate "blabla" :

Mini_Prisca__20_

Mini_Prisca__23_

Sur le rabat de cette page sont agrafées les lettres FUN en rhodoïd :

Mini_Prisca__24_

Mini_Prisca__25_ Mini_Prisca__26_

Voilà pour cette première série de photos. J'en ai encore une vingtaine à vous montrer mais ce sera pour demain, aujourd'hui Canalblog était très lent !!!!

Alors qu'en dites-vous de ce projet ! Foisonnant et éclectique, n'est-ce pas ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime album!
Répondre
C
ah ben dejà merci d'avoir visité mon blog parce qu'il est trop connu et que c'est toujours un plaisir d'avoir des coms de scrappeuses averties<br /> et je trouve particulièrement magnifique le mini de Prisca mais il faut dire que je suis une fan de ce quelle fait<br /> A+ tard
Répondre
N
c'est une pure merveille BRAVO
Répondre
C
La première partie est aussi jolie que la première!!! Quel temps tu as dû passer, pour arriver à ce résultat mais quand on aime on ne compte pas!
Répondre
M
un style sympa, qui me plaît bien.
Répondre
Publicité