Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
27 avril 2008

Une page pour Prunelle

Vous l'aurez compris, cette petite chienne avait une grande place dans notre vie !
Et nous avons besoin, les filles et moi,  de continuer à la faire vivre au travers de nos pages et de notre scrap.
Aujourd'hui Elise vous propose une page faite d'après un modèle trouvé dans le catalogue Hero Arts.

Prunelle_x

Elle a tamponné la plupart de ses bandes de Bazill à la Versamark, tamponné également son titre qu'elle a ensuite détouré.

Les photos de l'atelier mini-album portefeuille au Scrap'club d'hier après-midi sont sur le blog, vous pouvez allez y jeter un oeil si le coeur vous en dit !

A demain pour une petite carte faite aussi chez Sylvie.

Et toujours merci pour vos nombreuses visites (le blog a atteint il y a quelques jours les 50000 visiteurs !) et vos commentaires toujours si agréables à lire et qui m'encouragent à faire exister ce blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page aussi est très belle ! Je n'étais pas venue depuis quelques temps et à chaque fois je découvre de bien belles choses chez toi...
Répondre
V
J'adore votre façon de scrapper @ toutes les 3...les photos et les papiers se répondent, c'est très joli!<br /> Bravo Elise pour cette jolie page souvenir!
Répondre
C
Bravo à Elise. Sa page est très jolie et le choix des couleurs très réussi.
Répondre
N
Très, très belle page, bravo à Elise ! La photo est bien mise en valeur, et vous avez bien raison de continuer à la scrapper !
Répondre
H
J'ai remonté le blog à l'envers mais c'est pas grave ...<br /> <br /> 1) Ta page sur Prunelle: sympathique et colorée<br /> +<br /> 2) Ton mini: toujours impéccable et pleins de détails comme tout ce que tu fait.<br /> =<br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous from Spain
Répondre
Publicité