Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
29 avril 2008

Mini destructuré de Prisca, partie 2

Et tout de suite, la seconde partie de l'album fait avec Prisca. En commençant par une page en rhodoïd assez rigide. C'est pourquoi j'ai mis pour la photo, une page blanche dessous, ce qui permet de bien mieux voir les détails.
N'oubliez pas de cliquer sur les photos !

Mini_Prisca__28_

Mini_Prisca__29_

Des petites perles d'eau, des rub'ons, des tampons, des rubans...
Mini_Prisca__30_

Mini_Prisca__31_ Mini_Prisca__32_

Mini_Prisca__33_ Mini_Prisca__34_

Cette pochette a exactement la taille d'un pochette à CD.
Mini_Prisca__35_ Mini_Prisca__36_

Mini_Prisca__37_ Mini_Prisca__38_

Mini_Prisca__41_ Mini_Prisca__40_

Mini_Prisca__42_

Mini_Prisca__44_ Mini_Prisca__43_ Mini_Prisca__45_

Et enfin la dernière page que j'ai recouverte d'un fin transparent pour la protéger des doigts sales ! J'y ai rajouté un petit rub'on, un petit tampon et la date de la formation.
Par contre, les branches que vous voyez sur la gauche ne sont que le reflet du cerisier, les photos ayant été prises sur la table de jardin ce dimanche !

Mini_Prisca__46_

 Nous voilà arrivées au bout de cet album. J'espère que cette balade vous aura plu !
En tout cas, moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet album, pas trop dans mon style habituel et c'est cela qui est bien, cela ouvre d'autres perspectives que je vais m'empresser de mettre en pratique !

Très bonne journée et à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton mini est fabuleux, trop bôooooooooo, bise du matin
Répondre
C
Ton album est aussi merveilleux que celui vu sur un autre blog. J'admire tant de travail pour un mini ! Bravo !
Répondre
N
il est tout simplement hallucinant ce mini, j'adore tout<br /> un immense bravo !!!
Répondre
N
je le redis ici, une pure MERVEILLE bravo !
Répondre
T
superbe! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité