Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
15 avril 2008

Et hop, encore tagguée !

Eh oui ! Me revoilà gentiment épinglée par Christelle51 ! Ce n'est pas que j'affectionne particulièrement ce genre de jeu, mais  par sympathie et solidarité, je m'y atèle volontiers ! Mais cette fois-ci, ce n'est franchement pas facile de répondre.

Voici donc le règlement: 

   Je dois :
- recopier le début de la phrase "l'optimisme, c'est..."   
- ajouter 3 nouvelles fins de cette phrase (inventées ou trouvées ailleurs) 
- recopier les règles   
- désigner 5 "volontaires" pour reprendre le tag (et les prévenir sur leur blog)

Bon j'y vais ! Réfléchissement !!!!!

Pour moi, l' optimisme c'est : 

- Démarrer ma journée de façon positive, en pensant à des petits bonheurs à venir ou à faire.

- Profiter pleinement des bons moments avec les amis, les garder en soi et les faire remonter à la surface quand le moral est un peu en berne.

- Croire que les journées ont plus de 24 heures et que j'arriverais à faire tout ce que j'ai prévu de faire !

Et voici les 5 heureuses élues !
(Faites comme vous pouvez les filles, je ne me fâcherais pas si vous ne donnez pas suite !)

"Le scrap d'Evelyne"
"Scrap2filles"
"Scrap'pages"
"Le blog de Mimou"
"Delphine scrap 59"

Et avant de se quitter, je vous propose une petite mosaïque avec des photos du week-end à Paris :

mosaic_Paris_2

A gauche, le marché aux fleurs sur l'ile de la Cité, puis le petit square derrière Notre-Dame et enfin un groupe de Blues jouant sur le pont Saint-Louis, entre l'ile de la Cité et l'ile Saint-Louis.

A bientôt !

"Chaque sourire que tu fais naître change le poids spécifique du monde"
Gilbert Cesbron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai été privée d'internet pendant 15 jours!!! donc pas possible de répondre. Merci d'avoir répondu au tag, c'est vrai que ça n'était pas évident!!!<br /> Ces photos de Paris sont très jolies et le soleil était apparemment au rendez-vous, ça donne envie d'aller y flâner un peu...
Répondre
S
tes photos sont magnifiques,j'espère que tu vas les scrapper!!!!
Répondre
S
Trop trop trop trop trop joli ! Je suis en train de tomber amoureuse des tampons, c'est grave docteur ?
Répondre
N
Superbes clichés,ça donne trop envie d'y aller!<br /> Magnifique!!!!!
Répondre
C
C'est très joli! et tes photos sont tjs magnifiques!
Répondre
Publicité