Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
14 avril 2008

Clem au carnaval !

Une tite page sur mon "grand", ça faisait longtemps ! Il faut dire que j'ai peu de photos, l'oiseau rare ne voulant pas se laisser capturer !!!
Cette année il a voulu se déguiser pour faire une apparition au carnaval de Bailleul, tout cela bien sûr dans l'urgence et la précipitation !  En échange de mon aide apportée pour le choix du costume, j'ai pu prendre quelques photos !!! Yes !!!
Le voici donc :

Clem_x

J'ai suivi un sketche du magazine Esprit Scrapbooking et utilisé des papiers d'un ancien kit Scrapdéco.
Tampon alphabet Autumn Leaves.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
O
les papiers vont bien avec les photos! et j'avais bien reconnu le sketch ;)
Répondre
A
Très jolie page et joli déguisement!!!!!
Répondre
C
Très belle page dynamique, colorée mais toujours très classe !
Répondre
T
ah! c'est ado tous les mêmes!ta page est très jolie bien colorée pour un thème de carnaval!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre
S
Très jolie et très colorée ta page,c'est vrai qu'il est dommage que ton "serpent à plumes" prennent la fuite car il est très mignon et photogénique..(pas mal du tout en fille..)
Répondre
Publicité