Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
16 avril 2008

Dans un champ de fleurs

Me revoici avec ma tamponnite aiguë ! Une page inspirée de Sandra ou Karine, je ne sais plus du tout ! Enfin toutes les deux excellent dans l'air de l'estampage !

Aveyron_2005_x

Aujourd'hui je ne vous citerais pas les divers tampons utilisés, il y en a trop ! Ou alors je fais un petit jeu pour que vous me les citiez tous ?!!! Mais non, je rigole, rassurez-vous !
Par contre, les encres utilisées sont la Mémories marron, l'Adirondack Lettuce et Watermelon et la Colorbox chalk Olive pastel.

Et si vous souhaitez avoir des idées et des astuces autour de l'utilisation des tampons, je ne vous recommanderais jamais assez le site de l'équipe créative Variations Créatives. Il est vraiment très bien fait et il y a actuellement un très bon article sur l'utilisation de la Versamark et des craies.

A demain pour un petit aperçu d'un mini-album.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe tamponnade ! Ces tons de roses et verts me font fondre littéralement...
Répondre
S
alors là je suis muette d'admiration!!!!!!!!<br /> j'adore les couleurs et quel beau travail!!!
Répondre
C
Très beau travail de tamponnage !<br /> <br /> Clara
Répondre
N
elle est superbe cette page tout tampon, ça sent bon le printemps !!!
Répondre
C
J'adore ces petites fleurs!
Répondre
Publicité