Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 763
Archives
2 avril 2008

Avril...

Voilà des photos qui trainaient depuis bien longtemps dans mon tas "à scrapper" et que je n'arrivais pas à mettre en page. Et finalement, je les ai posé négligemment sur les Crate Paper. Ils ont tout de suite fait bon ménage et quelques découpes (quasi au hasard !!!) plus tard, la mise en page était prête ! Bon, par contre, j'ai mis beaucoup plus de temps à choisir mes tampons, mes embellissements.... j'ai hésité entre le zozio et le hibou et tout un tas d'autres choses !!!
Enfin, elle est finie et elle me plait beaucoup !
A vous de juger maintenant !

Avril_x

Tampons Gaïa et la compagnie des elfes, vieux bouquin, boutons de récup et un tit peu d'écriture manuscrite.
Et ma petite Lisou de printemps !

"Aucune déception ne peut gagner celui qui n'attend pas d'être satisfait pour être heureux.
Puisqu'il est heureux de vivre, il est déjà satisfait."
Bertrand Vergely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta page. Le choix des couleurs est harmonieux, très jolis embellissements. Comme quoi un simple déclic et voilà une superbe page. A +.
Répondre
S
elle est splendide<br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> severine
Répondre
V
Trés joli choix de couleur des papiers mettant parfaitement en harmonie tes photos.<br /> Bisous Véro
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est très chouette cette page,moi aussi j'aimerai poser mes photos au hazard sur mon papier et que ça rende aussi bien..Les embellissements sont super aussi..
Répondre
S
Moi aussi ça me plaît, et même "très beaucoup !"<br /> Sabine F.
Répondre
Publicité