Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
1 avril 2008

Petite balade à faire....

Est-ce que ça vous intéresse de savoir où j'ai fait une pause ces derniers temps au hasard de mes balades sur le net ?
Si non, revenez demain !
Si oui, lisez ce qui suit !

Tout d'abord un blog américain il me semble (ne m'en demandez pas trop, mon niveau d'anglais étant .........ce qu'il est, la plupart du temps je regarde les images qui de toute façon sont très parlantes !). Donc un blog........ pas français,mais où vous verrez de quoi vous donner des idées pour vos rangements scrapmachins et scrapbidules !
Ca s'appelle Crafty storage et c'est fort instructif (visuellement parlant !)

Et pour rester à l'étranger, vous pouvez continuer vers chez Dannisdoodles et vous y trouverez de très jolies cartes, colorées, en relief, avec de la feutrine, des fleurs, des rubans, des papillons, des strass..... un vrai régal et une source d'inspiration intarissable !

Retour en France avec toujours du scrap, mais pas que ça ! ............. des chats aussi !
Déjà la bannière de ce blog est à tomber, la photo est magnifique !
Et le reste, je ne vous en parle même pas, à vous d'aller découvrir chez Scrap'ages, des pages félines à souhait qui raviront les amoureuses des chats !
Merci à Cath car c'est grâce à son blog que j'ai découvert celui-là !

Et pour terminer, juste une très belle photo prise par ma moitié, mon zhomme bien aimé !
Ombres__lumi_res_et_gramin_es_2
Elle fera bientôt l'objet d'une page de scrap celle-là !

Bonne promenade et @ + tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour les liens, quant à la photo ... trop trop trop trop trop trop trop Belle !
Répondre
N
Merci pour tous ces liens que j'irai voir ce soir!<br /> La photo est magnifique,splendide,ton zhomme a su saisir cet instant magique,très beau couché de soleil sur cet homme!!!BRAVO Monsieur de MarieLN!<br /> Bisous
Répondre
N
Bravo à ton DH, elle est vraiment superbe, cette photo !<br /> Bizzz
Répondre
T
Tu nous fais toujours découvrir de ces blocs! tu te doutes que j'ai craqué pour le dernier, je l'ai même mis dans mes favoris! La photo de ton zhom est superbe!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
S
super tes liens, que du bonheur....-)<br /> et quelle merveilleuse photo : bravo à ton z'homme à toi !!!..;-D<br /> j'attend la page maintemant, mdr...
Répondre
Publicité