Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
3 avril 2008

Qui va à Version Scrap ?

Tout d'abord une question à vous poser !
Y-en-a-t-il, parmi celles qui viennent régulièrement me rendre une petite visite, qui seront au salon Version Scrap, ce samedi ?
Parce que moi j'y serais, avec mon amie Sylvie. Et j'aimerais bien faire de belles rencontres .....
Alors contactez-moi, on trouvera bien un petit point de chute pour bavarder un peu !

Et maintenant, une très jolie page de Florine avec une belle photo d'Elise :

Elise

Je lui ai offert ces papiers à Noël, mais je ne sais plus la marque...
Tampons Hero Arts, bien sûr !

Ne partez pas sans nous laisser un petit mot ! On aime bien ça !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
snif pas eu cette chance!!!<br /> bravo florine ta page est chouette comme tout<br /> <br /> severine
Répondre
E
Bonjour! moi je ne serai pas au salon Version-scrap samedi,j'y vais dimanche ! en tout cas profite bien de la Capitale !
Répondre
S
Ta page est très fraiche et douce,j'aime beaucoup les couleurs des papiers,de plus c'est d'autant plus doux car tu as scrappé une photo de ta soeur,moi aussi j'attends que ce soit Elise qui en scrappe une de toi..Bravo
Répondre
M
C'est génial de voir tes filles scrapper avec toi... Bravo pour cette jolie page !!!<br /> QUelle chance tu as d'aller à Version Scrap !!! Profite bien !!!<br /> Biz,
Répondre
L
Quelle belle page, j'aime beaucoup sa simplicité
Répondre
Publicité