Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
18 mars 2008

Le chat

Avant de vous montrer dès demain quelques photos du week-end, voici en attendant une page sur la minette.
Je n'ai pas peur du vide ! Enfin pas peur du vide en scrap, parce que sinon dans la vraie vie, faut pas trop m'en demander !!

3 petites photos 6x8, du papier K & Company, un peu de tamponnade et un alphabet pailleté et voilà le résultat :

Le_chat_x

Et en cadeau-bonus, la prière du chat à son maître....

"Ne me prends pas pour esclave,
car j'ai en moi le goût de la liberté.
Ne cherche pas à deviner mes secrets,
car j'ai en moi le goût du mystère.
Ne me contrains pas aux caresses,
car j'ai en moi le goût de la pudeur.
Ne m'humilie pas
car j'ai en moi le goût de la fierté.
Ne m'abandonne pas,
car j'ai en moi le goût le la fidélité.
Sache m'aimer et je saurais t'aimer,
car j'ai en moi le goût de l'amitié."

Je ne connais pas le nom de l'auteur. Si quelqu'un sait....

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adore! le vert fait ressortir le roux du pelage, c'est sobre et élégant, vraiment super!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce style simple, avec bcp de vide :)
Répondre
L
trop trop jolie cette page<br /> bisous lolotte
Répondre
P
Très jolie page avec une mise en scène que j'aime beaucoup... Puis-je scraplifter ta page ?<br /> A bientôt
Répondre
N
wahou !!! bravo la composition est magnifique, l'organisation des photos et des papiers est superbe le résultat est très harmonieux<br /> encore bravo !!!
Répondre
Publicité