Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
19 mars 2008

Petit reportage de la journée avec Sandra

Comme promis je vous présente quelques photos de la journée de samedi en formation Variations créatives avec Sandra.
Journée épatante !
Pour des raisons professionnelles, Sandra et Prisca n'ont pu venir à deux et il n'a donc pas été possible de travailler comme prévu en groupes de 15 personnes. Sandra s'est merveilleusement adaptée, fournissant en amont un travail colossal pour nous mâcher le travail et découper les papiers. Elle a également préparé une fiche technique hyper détaillée qui nous a bien servie toute la journée et tout cela a fait que le projet a pu être terminé en temps et en heures. Réussite totale !

Nous voici donc en action :

Variations_08_Sandra__5_

Oups............... non, je me suis trompée ! Ca c'était juste avant de commencer, au moment de prendre le petit café avant d'attaquer !

Voici Sandra qui prépare nos petits paniers de tampons :
Variations_08_Sandra__3_

Et de plus près, sa travailleuse super pratique qui contient un nombre incalculable de tampons (200 il me semble !)
Génial !
Variations_08_Sandra__7_

La voici encore qui nous présente le projet
Variations_08_Sandra__29_

Et les tables de 6 personnes : nous avons travaillé par ateliers, 5 en tout, pour une double-page. Et sur chaque table, 3 personnes faisaient l'une des 2 pages et les 3 autres la seconde.  Donc pas de bousculade et quasi pas d'attente dans la rotation des tampons.

Ici, c'était la table de Françoise, Jeanine, Sylvie, Marie, Elise et moi-même.
Variations_08_Sandra__22_

Puis la table de Aurore, Vanessa, Delphine, Christine et Marie.
Manquait Béatrice (Nous avons bien pensé à toi !)
Variations_08_Sandra__24_

Celle de Claire, Laurence, Annick, Myriam, Myriam et Graziella
Variations_08_Sandra__26_

Puis Edith, Marie-Pierre, Karine, Emilie, Michèle et Marie-Danièle
Variations_08_Sandra__27_

Pour finir par celle de Guilhemette, Sylvie, Corinne, Sylviane, Sabine et Marie-Pierre.
Variations_08_Sandra__28_

Et Sandra, disponible et à l'écoute pour distiller astuces et conseils :
Variations_08_Sandra__30_

Et la dernière pour aujourd'hui, une pièce d'anthologie (pardonnez le contre-jour,mais je la mets quand même !)

Variations_photos_jeanine__7_

Pour montrer que nos hommes sont investis dans nos activités et n'hésitent pas à mettre la main à la pâte !

Merci à ma moitié qui a été très présent ces 2 jours, qui m'a donné un coup de main, fait les photos et servi l'apéro !
Et merci à Philippe qui a retroussé ses manches pour aider son pôte !

Et tout ça, ça c'est passé à Caestre, petit village de 2000 habitants dans les Flandres intérieures !
Qu'on ne dise pas après qu'il ne se passe rien en Province !
Suffit d'avoir l'initiative et d'organiser !
Et quel bonheur !

Je remercie Sandra ......... pour tout !
Et je remercie toutes les participantes pour la bonne ambiance qui a régné, j'étais vraiment contente de faire la connaissance de toutes celles que je ne connaissais pas et retrouver les scropines du club !

Je prends des photos de l'album dès qu'il fait bien clair et je vous le montre tout à l'heure !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent week-end ! Organisation parfaite !<br /> <br /> Merci encore !<br /> <br /> Clara
Répondre
S
le week end de l'année!!!!!trop top
Répondre
D
vous en avez toutes bien profité - tant mieux !
Répondre
L
ça devait etre un week end vraiment sensas!bisous lolotte
Répondre
A
Vous avez dû vous éclater pendant ces 2 journées<br /> Annie
Répondre
Publicité