Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
17 mars 2008

Mini compte-rendu (acte 2) !

Encore un petit passage éclair pour aujourd'hui (parce que je suis légèrement hors service et que je n'ai pas trop de temps !) pour vous dire que ce week-end fut fantastique !
Hier donc rencontre avec Prisca, une fille simple et tout aussi sympathique que sa scrap'collègue Sandra, qui nous a concocté un projet immense !.................... que nous n'avons bien entendu pas terminé tellement il est technique et foisonnant !
Je ne peux vous le montrer car elle aura d'autres groupes à former avec ce projet donc, suspense jusqu'en avril !!!!
Mais d'ores et déjà, quelques petites photos vite fait avant que je n'en mette un peu plus d'ici mercredi.
Voici donc Prisca :

Variations_08_Prisca__24_

Notre salle aménagée pour notre grand groupe de 30 :
Variations_08_Prisca

Et la preuve en image que j'ai le dos complètement cassé ! Je suis incapable de scrapper assise très longtemps !
Variations_08_Prisca__1_

Et finalement, pour passer incognito, c'est pas mal..... on a vraiment toutes la tête dans le guidon !!!!

Bon, je vous laisse, je vous concocte un mini-reportage pour mercredi
et demain je vous propose une petite page,
ça vous va ?

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Et encore un belle journée un peu plus hard que la précédente mais ca en valait bien la peine quand on regarde le résultat final ! J'attends avec impatience de voir les photos de ce super week end !
Répondre
A
super we très sympa!!merci pour ton accueil!!àbientôt j'espère<br /> bises<br /> annick
Répondre
D
heureuse que vous ayez passé un bon week-end bien enrichissant<br /> Je peux certifier, pour l'avoir vu de mes propres yeux, que vous étiez toutes bien concentrées !
Répondre
B
ça y est !!! je l'ai mis sur le blog! Encore merci à toi pour cette très enrichissante journée!<br /> à bientôt<br /> bisous!!!
Répondre
B
bonjour marie helene, <br /> dire que j'ai entrevue cette formation avec prisca... et rater cette de sandra...<br /> dire que j'étais inscrite ... et .. un prob arrive sans prévenir ... et hop c'est raté.. moi qui attendait avec impatience cette formation ... merci pour ton écoute et ton soutien... et de m'avoir garder mes kits ... <br /> à bientôt <br /> bea{trice}
Répondre
Publicité