Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 mars 2008

En me promenant....

En me promenant, je découvre des tas de choses  ! Le nez au vent, je me laisse guider de lien en lien et je cueille de temps en temps de bien jolies fleurs.
Je vous en offre aujourd'hui quelques unes...

Tout d'abord, du scrap ! Avec le blog de Mélina, Scrap 2 filles : de la fraicheur, de la gaieté, des mises en page sympas dans des formats différents, des petits oiseaux, des coeurs et du rose ...... j'adore, c'est bon pour le moral !

Pour rester dans les petits oiseaux et pour celles qui n'auraient pas encore acheté le dernier magazine Esprit Scrapbooking, je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le blog de La Sardine. Un univers très poétique rempli de petits oiseaux, de doudous (que nous les grands on ferait pour nous, et pas pour les petits ! Na !). C'est mignon, léger.... je suis sûre qu'il y a une petite place dans nos maisons pour ces petites créations ! Regardez-moi ça : oiseau_la_sardine
Allez, c'est !

Retour au scrap maintenant parce que je voudrais vous parler d'une scropine qui a créé son blog depuis peu. Il s'agit de Sabine et de sa Patascrap ! Son style simple et clair fait la part belle à de très belles photos, notamment ces jours derniers pour des photos de nature et d'hiver, de frimas et de gelées, le tout accompagné de jolies citations à retenir.
Chaque page à une histoire, qu'elle explique d'ailleurs très bien. Rien n'est laissé au hasard et l'on retrouve bien chez elle le but du scrap : transmettre un patrimoine de souvenirs et bons moments à nos enfants.
Et puis, elle explique aussi très bien les techniques ou encore l'utilisation de l'ordinateur sur nos pages : une vraie mine d'or pour les débutantes ou celles qui ne maitrisent pas encore bien cet engin ! Récemment, elle a aussi fait un article très aidant pour celles qui rencontrent quelques difficultés à trouver la bonne harmonie de couleurs. Je vous conseille vraiment de le lire, elle vous enverra vers un lien très instructif que nous devrions toutes connaître quand le déclic ne vient pas ! Pour ça, c'est ici que ça se trouve !

Et voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Je vous souhaite une bonne balade et vous retrouve demain pour une tite page !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller voir et ces deux sites sont super craquants!!! merci "grande voyageuse internaute"!!!
Répondre
C
Merci pour les tuyaux! J'adore découvrir de nouveaux univers! J'y cours, j'y vole...
Répondre
N
Merci de nous faire découvrir d'autres blogs,j'y vais de suite voir toutes ces merveilles!!!<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour la ballage sur ces blogs!
Répondre
T
tu nous fais encore découvrir de chouette blog, j'aime beaucoup celui de patascrap je crois que je la mettrai aussi un jour à l'honneur!<br /> bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité