Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
11 mars 2008

Galerie des p'tits bonheurs

Du clean, du simple et du sincère !
Les images parlent d'elles-même et je n'ai pas envie d'ajouter grand'chose. Des photos qui racontent des moments, des petits bonheurs simples qui sont importants pour moi.
La belle vie quoi !

Elle_est_pas_belle_ma_vie

J'embrasse mes 4 amours qui me rendent la vie belle.

Et comme disait Voltaire :
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé."

Publicité
Publicité
Commentaires
W
superbe cette page qui va à l'essentiel avec juste la petite touche de fantaisie dans le titre!
Répondre
S
c'est superbe,magnifique!!! elle respire le bonheur ta page!!!
Répondre
C
La classe !!! rien à ajouter !
Répondre
G
Magnifique page, j'adore....il n'y a rien d'autre à dire
Répondre
S
ce sont de telles pages qui me reconcilie avec le scrap !!!..;-)<br /> bellissima !!!
Répondre
Publicité