Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 835
Archives
13 mars 2008

Reflets

Je ne me hasarderais surtout plus aujourd'hui à dire que cette photo est râtée ! (n'est-ce pas mon cher et tendre ?!!!!)
Non, elle n'est bien sûr pas râtée, c'est encore (!) un tirage pas suffisamment bon pour le perfectionniste de photographe de mari que j'ai !
Eh bien pour moi, c'est tout bon ! Tant mieux ! Car voici ce que j'en ai fait !

Reflets

Photo prise en Hollande, papiers K & Company, boutons ChtiBouton, petites flipettes (pour faire plaisir à Véro C. qui se cache dans les commentaires sous le pseudo justement de "flipette" !!) et glossy sur l'arabesque et le titre.
Je prends vraiment goût à scrapper de grandes photos ! Vivement la prochaine expo-photo de l'Homme pour qu'il y ait encore quelques ratages !!

"Pouvoir ouvrir ses volets chaque matin, et découvrir le jour naissant, est un cadeau si précieux !
Le monde redevient frais tous les jours."
Benoite Groult


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adooooore celle là.<br /> Je vais arrêter de faire des commentaires sinon je vais oublier d'emmener les enfants à l'école............
Répondre
W
Encore une superbe photo très joliment mise en valeur!
Répondre
K
la page et la photo sont magnifiques !<br /> kiki :)
Répondre
T
très jolie page, douce et paisible
Répondre
L
elle est méga méga géniale ta page, j adore la foto les tons les deco tout tout tou<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité