Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 799
Archives
16 novembre 2007

Le mini en mousse

Ce week-end j'ai commencé un mini-album et j'avais promis de vous le montrer : il est enfin terminé !
Je peux vous dire que je me suis vraiment éclaté à le réaliser !
Une structure carrée constituée de 4 chipboards (Scénic Route), recouverts de Bazill et de Basic Grey (Kit Scrapadéco d'Octobre) et tous les embellissements sont réalisés en créamousse, embossée à chaud. C'est génial à faire !
J'avais déjà utilisé cette technique sur des pages ou des objets déco, mais je n'avais jamais pensé à faire tous les embellissements de la même manière. C'est grâce à Laurence "Miss en scrap" qui en a réalisé un superbe sur l'Automne que j'ai décidé aussi de m'y mettre.
La mousse est vraiment un matériau très agréable à travailler et qui permet de faire des merveilles : Laurence sort aujourd'hui son livre aux éditions Créapassions, "Sacs et accessoires créatifs" : elle manie cette matière avec une créativité affolante !
A vous maintenant de découvrir mon résultat :

Cassel
Cassel est un joli village flamand, situé sur un mont à une quinzaine de kilomètres de mon village.
Les feuilles et le titre sont donc faits avec des tampons clear ou non montés, encrés à la chesnut roan.
Cassel__2_

Cassel__3_ Cassel__4_
Tampons Hero Arts
Cassel__5_

Cassel__6_ Cassel__7_
Vous remarquez sur le coin inférieur droit un petit paquet emballé : il s'agit d'un micro-album dépliant que voici :
Cassel__8_ Cassel__9_

Cassel__10_

Cassel__11_ Cassel__14_

Et un autre petit dépliant :
Cassel__16_ Cassel__15_
Ces 4 petites photos représentent la marche de nos enfants qui avaient attaché leurs pieds les uns aux autres avec les lacets des chaussures : ils se sont vraiment amusé et moi aussi de les voir ainsi !

La couverture arrière :
Cassel__17_

Et voilà, vous êtes arrivés à la fin, encore quelques petits détails :
Cassel__1_Cassel__18_Cassel__12_

Merci d'être restés jusqu'au bout, mais avant de partir, n'oubliez pas de laisser une petite trace de votre passage, ça me fera plaisir !

Ce week-end, le blog sera en pause : je suis à fond dans les Scrap'Kdos de Noël et je ne peux rien montrer avant le jour J, car toutes les personnes à qui je les destine passent régulièrement ici. Je vous montrerais quand même quelques petits aperçus pour vous mettre l'eau à la bouche, mais pas plus !!!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog et j'ai tout de suite eu envie d'y mettre un petit mot! Merci de nous faire partager ces jolies pages et ce mini-album est vraiment très réussi!! Les couleurs sont très bien choisies!<br /> Je vais finir de découvrir ton blog car je débute dans les cadeaux de noël et les cartes et je suis un peu à court d'idées!<br /> <br /> Encore merci!<br /> Bisous et bonne continuation!!
Répondre
S
superbe, j'adore cette technique, et ces couleurs, a hhh, l'automne quelle belle saison.
Répondre
K
Merci Angélique de m'avoir permi de découvrir ton blog !!<br /> extra toutes tes réas !!<br /> scrapbisous
Répondre
S
Moi, j'ai eu l'honneur d'assiter à sa réalisation<br /> et je peux vous assurer que l'artiste a pris bien du plaisir à manipuler ces feuilles de mousse !!!<br /> Encore bravo, Marie, et merci pour les modèles que tu nous offres<br /> Bisou
Répondre
M
C'est magnifique!! et en plus avec de jolies photos de notre belle région et de tes enfants. Jolies idées à mettre en pratique. Biz
Répondre
Publicité