Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
19 novembre 2007

Pour Cath

Il y a quelques temps, comme d'autres scrappeuses fan de Cath, j'ai été contacté par Christelle pour lui concocter une surprise pour son anniversaire qui tombait le 28 octobre, pendant ses vacances au Mali.
Elle est maintenant revenue, et a reçu un méga colis de 4.3 kg rempli de kdos !
Je vous montre aujourd'hui ma participation à cet événement : pas de scrap, mais un bijou, un collier en sequins de nacre.

DSCN5994

Vous pourrez le voir à son cou sur les photos d'un de ses derniers messages, sa complice Cathy ayant immortalisé le déballage du colis et les réactions de la dame concernée !!!
Et voilà la petite carte qui accompagnait le petit cadeau :
pour_cath

Et puis je voulais vous remercier chaleureusement pour tous les commentaires laissés pour mon mini-album en mousse, cela me fait chaud au coeur !

Petie info avant de se quitter : Pour les personnes habitant non loin de Nieppe (dans le Nord, près d'Armentières), il y a une journée portes ouvertes à la MLC, dimanche prochain, par le club photo numérique  (exposition et démonstrations) et par le club scrapbooking "Scrap' à Nieppe"  (animé par mon amie Sylvie) avec exposition et atelier découverte sur réservation.

Allez-y faire un petit tour il y aura de magnifiques photos et de superbes pages !

Nieppe

Allez, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles attentions !
Répondre
V
Je ne savais pas que tu réalisais aussi des colliers. Celui que tu as fait pour Cath est de toute beauté.<br /> Bravo aussi pour la carte (avec des papiers que j'adore).<br /> Bises.<br /> Véro
Répondre
S
Que dire encore..que tu es bourrée de talent(s),tout ce qui est activités manuelles tu "maitrises",j'avais déjà vu quelques unes de tes créations-bijous qui étaient déjà bien réussies,celle-là est vraiment magnifique,moi je te le dis,tu as "raté ta vocation",(tu es bien auusi comme puéricultrice je te rassure...),cette dame que je ne co,nnais pas a vraiment de la chance,quel joli cadeau...Merci de partager tes passions avec nous...A biento^t
Répondre
M
le collier est vraiment magnifique!!<br /> Et la ptite carte toute mimi aussi!!
Répondre
C
Dis donc, que ton collier est beau. Bravo.<br /> Cathyb85
Répondre
Publicité