Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
15 novembre 2007

Des petites cartes de Noël

Eh oui, ce n'est pas fini, il y en a encore quelques unes : en voici 2 réalisées avec les papiers Sultane. Je ne sais pas pourquoi mais cette année, je vois Noël en rose.... et ces chutes Sultane ne demandaient qu'à être utilisées ! Voici donc le résultat :

noel_11
ce modèle est tiré du livre de Sylvie Bashung "objets déco et cartes de Noël en papier" aux édition créapassions.
Un petit détail : noel_11_d_tail
Le tour et les étoiles, petites et grande sont embossées à la poudre blanche.

noel_10
Pour celle-ci, je me suis servie de mon outil à oeillets pour perforer des petits trous de 2 tailles.

Voilà, à demain pour le mini-album commencé ce week-end et terminé hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sublime!
Répondre
B
Superbes les cartes roses ...ça change du rouge, du vert, du doré ...
Répondre
S
Vraiment très belles cartes de fin d'année...c'est vrai que ça change des couleurs traditionnelles,mais j'aime beaucoup,elles rendent vraiment bien en rose,et moi aussi j'ai une petite préférence pour le sapin car l'idée est originale..(je mets aussi l'idée dans un coin de ma te^te)....
Répondre
C
tes cartes sont trés belles, un coup de coeur pour le sapin<br /> bisou
Répondre
H
Bonjour Marie-Hélène<br /> Je découvre ton blog grace au blog de Cath et j'étais étonnée qu'elle parle de "moi" alors que cela n'entrait pas dans le sujet .. Mais voilà il existe une autre Marie-Hélène dans la vie de Cath !!!<br /> En attendant j'ai fait une agréable visite sur ton blog et je viens de te mettre dans mon bloglines pour mieux te surveiller<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
Publicité