Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 824
Archives
14 novembre 2007

Mercredi, je cède la place...

Je cède ma place à Florine qui vous présente une petite page toute fraîche de ce week-end entre amis : les hommes à la plomberie, les femmes à la carterie ou au mini, les filles à leurs pages !
Florine a choisi une photo de son frère (bon, depuis il a coupé les cheveux, il se transforme à vitesse grand V !) et des papiers Basic Grey :

Cl_ment

Les 3 fleurs (tampon Hero Arts) sont faites dans de la créamousse chauffée à l'embosseur.
Qu'en pensez-vous ? Moi, j'aime beaucoup, les couleurs font bien masculines malgré le papier à motifs fleuris.
A vos commentaires, alors !
Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais essayé la créamousse en marron, mais en bleu cela rend super bien!!!
Répondre
S
Lili ft FLoflo, tous les deux vous faites des belles pages.
Répondre
P
superbe page, belle mise en page et tres beau papier<br /> <br /> patou
Répondre
C
Un grand bravo à Florine !!! Attention, la fille va bientôt dépasser la mère au niveau du talent...
Répondre
A
très jolie page!!j'aime les fleurs en mousse!!
Répondre
Publicité