Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 738
Archives
31 octobre 2007

La cropping, episode 3, suite et fin

Après avoir vu les kits, la salle et les invitées ainsi que les stands présents, je vous montre aujourd'hui quelques-unes des réalisations faites ce jour-là. Bien sûr, beaucoup n'étaient pas terminées, mais cela donne quand même une idée du travail et du style de l'album.
Pardon de ne pas mettre les noms, mais en fin de journée, les photos ayant été prises un peu dans la rapidité, je ne me souviens pas toujours des propriétaires des albums !!! Je préfère donc ne pas me tromper et je ne mets pas l'auteur, milles excuses ! Mais dans le désordre, il y a Sabine, Roselyne, Karine, Françoise, Dominique et encore d'autres...

 DSC_0322DSC_0327

DSC_0323DSC_0336

DSC_0334DSC_0331

Voilà, ça donne une idée sur l'utilisation des papiers et des embellissements.

Et promis, je reviens demain avec une petite page !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et hop dans mes favoris...Je suis tombée par pure azard sur ton blog en allant mettre un com sur le blog de granny...<br /> Une vrai caverne d'ali baba !<br /> biz<br /> sandrine
Répondre
A
Ah là là!!!!! Qu'est ce que j'aurais aimée y être, superbes réalisations, j'espère connaitre à temps la date de la prochaine crop pour pouvoir y participer.<br /> Scrapbizzzzz
Répondre
M
de s'être vues cet après-midi chez Picwic Lomme avec tes 2 gazelles m'a fait pousser ma curiosité, de retourner voir ton blog et de m'apercevoir de la tâche immense à laquelle tu t'es attelé pour organiser cette journée. le pire, c'est qu'avant que je ne commence à travailler, je m'étais noté la date et le lieu pour au moins passer faire la curieuse, mais que le post-it a viré de bord dans ma frénésie du boulot qui tu l'as vu est super intéressant et dans un univers totalement voué à la création.<br /> Bravo encore et contente de voir Marielle venue exposer à Caestre.
Répondre
P
super tous c'est minis beau travail<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité