Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
1 novembre 2007

Elise, 1ère photo de classe !

La cropping est passée (dommage !!!), mais j'ai encore plein d'étoiles dans les yeux ! Maintenant, il va falloir que moi aussi, je remplisse mon 2nd album quinconce avec les papiers du kit. Mais comme je n'ai pas encore trouvé le thème, ça attendra un tout petit peu.
Bon, retour aujourd'hui à une page  faite avec les papiers d'un bloc K & Company, si je ne me trompe pas.
C'est la première photo de classe d'Elise, elle avait 2 ans 1/2, elle est toute mignonette sur cette photo.

Elise__1_re_photo_de_classe

J'ai utilisé une page d'un vieux livre, le tampon écriture sur une page vierge toujours du même livre et sur un coeur gost d'Heidi Swapp, une fleur tamponnée sur de la mousse (j'adore le rendu de cette technique simplissime !), de la dentelle trouvée chez Chti bouton, un petit carré au crochet (Annie Guidicelli) et des petits strass... Le petit tag cache le journaling.

Demain je vous proposerais quelques cartes de Noël réalisées pour l'atelier carterie de samedi prochain du scrap'club.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très jolie page, qui change pas mal par ses couleurs...
Répondre
M
Elle est magnifique cette page, j'aime beaucoup les petits détails. Très harmonieux. J'aime j'aime...
Répondre
L
j adore j adore<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Encore une très belle page!!<br /> les couleurs rendent vraiment bien et c'est vrai que la fleur sur la mousse ,ça fait très joli...
Répondre
P
vraiment une très jolie page cette couleur jaune est super elle est toute mimi ta petite élise<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité