Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
30 octobre 2007

La cropping, épisode 2

Ca y est ! Les photos sont triées, certaines éliminées, recadrées, modifiées.... Et je vous propose donc un petit reportage en images sur cette belle journée d'échanges et de partage.
Notre salle des fêtes, prête à accueillir nos 37 participantes : DSC_0163

Quelques tables : DSC_0209 DSC_0188

Le stand de Marielle et sa boutique lilloise "Scrapadabra" : DSC_0224

Boutique super bien achalandée, qui en a fait craquer plus d'une (moi comprise !), je peux vous le garantir : DSC_0203 DSC_0257

Le stand de ChtiBouton : DSC_0196

La aussi il y a eu affluence à tel point qu'à un moment il n'y avait même plus de récipients pour y mettre ses articles tels que ça DSC_0201 ou ça DSC_0223

et le stand de Lucile et ses merveilles en bois : DSC_0259

Le défi rikiki pour faire une petite pause était de décorer un tag avec une photo de soi. Voici le panneau avec les 23 réalisations : DSC_0308

Et la gagnante, Marie suivie de la seconde Sylvie :
DSC_0319 DSC_0321

Nous leur avons offert un album et des embellissements de Noël en bois provenant de l'atelier de Lucile.

Voilà donc ce premier reportage. Dans les jours qui suivent je vous montrerais quelques mini-albums, les couvertures ou quelques intérieurs. Mais vous pouvez aussi trouver d'autres photos sur le blog du scrap'club.

A +

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci pour cette journée. Ma première croping me donne une envie, celle de recommencer.<br /> Félicitations à vous toutes (et au mari) pour l'organisation.
Répondre
C
Un truc de ouf : ça me tente vraiment mais j'attends que mes petits bouts grandissent car c'est pas vraiment l'endroit où je pourrais les traîner :o)<br /> <br /> ça à l'air rès sympa et en + on peut shopper :o)<br /> <br /> signé une mère poule
Répondre
D
très bonne journée et bravo pour l'organisation et l'animation<br /> Et n'oublions pas le photographe !<br /> Encore bravo à vous 4 !
Répondre
M
Qu'est ce que ça fait du bien de passer une journée comme celle de dimanche, ça ma reboosté pour la semaine. Un grand merci à vous 3 et particulièrement à Marie LN. Vous avez assuré comme des chefs!!<br /> A quand la prochaine???<br /> A+<br /> Bisous
Répondre
Publicité